ULM ZEPHYR

Témoignages

Claude (Ajaccio)

01/02/2010
Que dire sur le Zephyr, à part qu'il m' apporte beaucoup de bonheur! Rien qu'en 2009 nous avons traversé 5 fois la Méditerranée. Départ de la Corse du Sud, direction  merlu, lonsu, omar, lerma, et destination finale St Tropez. La route habituelle de cette année!
Je suis également pilote avion et mon ULM Zephyr est un vrai ULM de voyage. Il est sûr, souple, confortable, la visibilité est très bonne et en plus il est économique.
Pour les atterrissages, 2 crans de volet avec une vitesse de 52/54nds suffisent. Le Zephyr ayant une bonne finesse, attention à ne pas arriver avec trop de vitesse, sinon il flottera au dessus de la piste.
Je m'en occupe comme un avion,  avec des entretiens rigoureux et une sévérité inflexible. Voilà un ulm destiné au voyage! 

Dominique (Aisne)

26/11/2009
J'ai acheté mon Zephyr à un copain qui a lui-même racheté un Zephyr. Nous nous retrouvons parfois lors de ballades aériennes. Bricoleur averti, j'ai exploré mon appareil de fond en comble et suis tout à fait rassuré par sa solidité.

Gilles (Nord)

13/07/2009
J'en suis à mon troisième Zephyr depuis 1997. Entretemps j'ai eu 2 autres ULM mais je suis toujours revenu au Zephyr qui est celui qui me procure le plus de plaisir en vol, rapide, amusant à piloter et joli à voir d'intérieur et d'extérieur.

Christian (Lot)

11/03/2009
Après avoir testé plusieurs ULM j'ai choisi le Zephyr pour sa qualité de construction, son faible cout d'entretien et sa bonne réputation. Je vole environ 80H par an depuis ma piste privée en herbe. C'est une machine aux très bonnes qualités de vol, même dans des conditions difficiles comme les bourrasques de vent. Mon choix a été le bon.

Cédric (Vendée)

28/10/2008
En 2007 j'ai cherché une machine à ailes basses, performante, bien construite et facile à piloter. J'ai choisi le Zephyr qui m'a parfaitement accompagné dans mes différents programmes de vol. Sa grande bulle permet une vision panoramique qui ravit mes passagers en vol local et qui me permet d'évoluer en toute sécurité lors de voyages plus lointains. A mon avis le Zephyr est le meilleur rapport qualité/prix/performance/qualité de fabrication du marché. Enfin son aerodynamique très étudiée permet une consommation faible et donc un cout d'utilisation faible.